Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Notre Blog

Les échaffaudages sont loins....

12 Novembre 2010 , Rédigé par Foyer Saint-Camille Publié dans #la vie au foyer

ça y est !

 

les travaux touchent à leur fin...

 

Le calme va peu à peu revenir en nos locaux, même si l'animation causée par les travailleurs a été bien vécue et plutôt agréable... Le seul véritable inconvénient a été d'être privé de stores durant la nuit, et surtout lorsque le matin au lever, on est réveillé par la vision des pieds des ouvriers du chantier, occupés à isoler la façade...

 

Car en effet, il s'agissait de rénover le bâtiment, et de l'isoler du mieux possible... c'est chose faite, depuis que les plaques isolantes ont été posées, nous avons chaud, parfois même très chaud dans nos locaux !

 

Il reste maintenant quelques travaux de finition, et surtout la pose des stores, qui seront électrifiés pour ceux des chambres des résidants, voire "Jamesé" pour les personnes qui n'arriveront pas à utiliser les boutons de commande.

 

Désormais, nous devons nous habituer à ce nouveau confort, qui a été réalisé également pour protéger notre environnement...

 

Pour plus de renseignement sur l'automatisation des fonctions de la vie courante grace au dispositif James, cliquez sur le lien qui vous emmènera sur le site de la FST (Fédération Suisse des Téléthèses)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article